le poème c’est toujours un oui ou un non
rien de moyen
je ne sais si je progresse dans mon travail je m’y déplace plutôt
si j’y progresse c’est plutôt dans ce sens de déplacement
des mo des flots des fluxs
une violente émergence c’est nu dépossédé
venu là d’un coup écla
des mo des écla des brut des brui brut
ce n’est pas de la déconstruction tout le contrair
de la simplification
un apport de vitesse de vélocité une langu
le langage déconstruit pour faire émerger une langue
nécessaire
une langu sortie du fond rapide célérité
une célérité de la vision et de l’émergence consciente inconsciente passée dans/par la célérité de l’écriture de la langu
patoi perso le patoi perso
une célérité de la phrase dans son flow rythmique phrasé mélodique et dans sa remontée des éléments les plus profonds archaïques et dans sa captation des éléments vus remontés descendus visions
c’est ça ce flux flow ce tout ce qui se passe se voit s’entend se sent tout ce qui passe se passe move se meut
on ne rentrait pas ainsi dans la viande le muscle de la langu dans sa vitess
oui cet écritur la pour aller encor plu vit
c’est à dir nouvelles choses vues